Lundi 14 décembre 1 14 /12 /Déc 23:44
GAY1069.jpg

Je m’appelle Matt.
Cette histoire ce passa pendant l’année scolaire 2008, j’avais alors 18 ans(j’étais et suis toujours un bogoss d’après les dires de mes potes).
Je me trouvais dans une classe vraiment très soudée, tous le monde se parlait et se considérait comme ami…
Tous les jeudis nous avions sport en même temps une autre classe de seconde du lycée.
Dans cette classe ce trouvais Hugo… celui-ci était un peut considérer comme le bogoss du lycée…
Brun bronzé avec un sourire craquant…
Un jour de novembre j’appris que nous faisions (notre classe et celle d’Hugo) piscine !
La simple idée d’imaginé le fait de devoir partagé les vestiaires et les douches collectives avec les autres gars m’excitais tous particulièrement.
Vains le jour dit… nous nous dirigions tous vers la piscine.
Je pouvais enfin exposer mon corps musclé et viril tous en me régalant des yeux lorsque je verrais les autres gars complètement nus.

La suite est a découvrir sur www.laskarboy.fr

Par Triple.X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés